Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryn
Enseignant des Dragonniers Varden / Admin
Maryn


Nombre de messages : 157
Age : 33
Armes : Epée
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Left_bar_bleue6/10Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Empty
MessageSujet: Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]   Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:02

Après avoir quitté la chaumière dans laquelle elle avait grandit,Maryn avait survolé de nombreuses contrées qui lui étaient jusque là inconnues,sur le dos de sa fière dragonne Lenora.
Cette dernière avait volé à une distance soutenue pendant toute la journée,et commençait à être fatiguée,information dont elle fit part à sa jeune dragonnière :

Je propose que nous nous arrêtions sur cette île pour la nuit,mes ailes sont fatiguées...

La jeune fille sourit,avant d'acquiescer :

Bien sûr,essaie de te poser dans un coin discret !

La grande dragonne décrivit de grands cercles avant de se poser au centre d'un petit bosquet qui parvenait à la masquer totalement,et sa baissa afin que son amie puisse descendre de son dos avec plus de facilité.Une fois que ce fut fait,l'adolescente entreprit de ramasser quelques baies afin de se faire un repas de fortune.Elle ne voulait pas prendre le risque de faire un feu,de peur d'être repérée,et,bien que cette soirée de Décembre soit froide,sa dragonne lui tiendrait chaud.
L'immense créature bailla,avant d'annoncer :

Je vais partir à la chasse,la faim me taraude.Ne bouge pas d'ici et ne fais pas de bêtises pendant mon absence,hein?

Ne t'inquiète pas Lenora,je suis une grande fille ! Part tranquille,je t'appelerais en cas de problème.

Après lui avoir donné un amical petit coup de tête,la dragonne prit son envol,laissant la jeune fille seule au milieux du bosquet.Cette dernière rabattit son capuchon sur elle,son visage,afin d'être masquée et protégée du froid.Une fois cela fait,elle commença son magre repas...

La jeune fille avait fini de manger depuis peu quand elle entendit au dessus d'elle les battements caractéristiques des ailes de sa dragonne.Levant les yeux,elle regarda l'immense créature se poser devant elle,avant de s'en approcher,et de lui flatter amicalement le museau :

Alors cette chasse?

Merveilleuse,j'ai dévoré deux bouquetins imprudents qui se promenaient sur le flanc d'une montagne voisine !

Maryn rit devant l'appêtit gargantuesque de sa compagne,et attendit que Lenora s'étende au centre du bosquet,avant de s'assoir contre son flanc droit,qui dégageait une agréable chaleur.La dragonne s'enquit :

Qu'allons nous faire demain? As tu un itinéraire précis ?

L'adolescente marqua un temps d'arrêta avant de répondre d'une voix neutre :

Nous devons nous rendre sur les terres de Galbatorix,j'ai besoin d'informations....

En entendant ces mots,la dragonne poussa un petit grognement,avant de reprendre :

Tu veux aller sur les terres du roi,hein? Et que feras tu s'il t'attrape? Je vais te le dire moi ! Il tentera de te forçer à rallier ses troupes,et si tu refuses,il te tuera sans hésitations !

La jeune fille resta silencieuse.Il était sûr que l'expédition était un peu prématurée,mais elle devait savoir qui étaient vraiment ses parents...Voyant qu'elle baissait la tête,Lenora lui donna un petit coup avec sa tête massive,avant de reprendre d'une voix douce :

Attendons d'être mieux entrainées,et nous irons...

Maryn fixa ses yeux bleu métalisés,avant de murmurer :

Oui,tu as raison,la précipitation ne fera que nous mener à notre perte...

Se couchant contre sa dragonne,elle décida qu'il était temps pour elle de dormir.Elle avait encore du chemin devant elle,et pourrait partir plus tôt le lendemain,avec un risque moindre pour sa compagne d'être repérée.Elle fit un dernier sourire,avant de reprendre :

Bonne nuit Lenora,dors bien !

La créature se roula en boule,faisant une armure de son corps à sa jeune dragonnière,avant de la recouvrir d'une aile protectrice et de répondre :

Bonne nuit à toi aussi !

Posant sa tête au sol,elle ne tarda pas à s'endormir,imitée par son amie...

****
Quand l'adolescente se réveilla le lendemain matin aux premières lueurs de l'aube,un voile bleu était tendu au dessus d'elle,la protégeant du froid et de la lumière extérieure.
S'étirant,elle fit craquer ses articulations avant de gratter doucement le flanc de sa dragonne afin de la réveiller,en murmurant :

Lenora...Il est l'heure...

La dragonne poussa un petit gémissement,mais ne bougea pas d'un poil.Elle dormait profondément...La jeune fille tenta une nouvelle fois de la faire sortir de sa torpeur,mais sans succès.Résignée,elle souleva difficilement la lourde aile bleue qui la recouvrait,avant de crier mentalement à Lenora :

DEBOUT C'EST L'HEURE !

La créature eut un sursaut,avant de se retourner brusquement vers la personne qui l'avait ainsi tirée de son sommeil.Quand elle aperçut sa dragonnière qui riait en se tenant les flancs,elle rugit,prenant un air menaçant,avant de s'approcher d'elle et de la soulever par un pan de sa cape.Cela fait,elle se ramassa sur elle même et prit son envol,entraînant Maryn dans ses serres puissantes.
L'adolescente riait,le vent ébourrifant ses cheveux chataîns,achevant de la décoiffer.Quand Lenora survola à toute allure la surface de l'océan,elle se raidit,et se mit à crier :

Non,ne fais pas ca !

La dragonne poussa un rugissement sonore,avant de lâcher sa dragonnière,qui commença à tomber en chute libre à une vitesse vertigineuse.

Voilà le sort que je réserve à ceux qui me réveillent !

La jeune fille ouvrit les bras afin de ralentir sa chute.Non pas qu'elle avait peur de se briser sur la surface de l'eau,mais elle ne souhaitait pas être trempée d'une eau salée et collante.

Lenora,rattrape moi,je ne tiens pas à être mouillée !

Ah? Et pourquoi ca?

La dragonne amorçait sa descente vers la jeune fille,sans se presser.

Nous avons encore un long chemin devant nous,et elle doit être gelée !

La puissante créature rit à sa façon,avant de venir se placer sous sa dragonnière,la ratrapant au vol.

Quel caractère !

Riant toutes deux,elles prirent la direction de leur prochaine destination...


Dernière édition par Maryn le Sam 6 Jan - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]   Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:55

[ je veux bien me ramené mais j'ai fait comment pour être sur l'ile j'ai pas de dragon moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]   Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:59

TOute la nuit, une haute silhOuette les avait guetter en silence, percant l'Obscuriter de ses yeux dOrées et percants. LOrsque la nuit fut avancer, le dragOn se rOula sur lui meme, Il étendit une aile au dessus de sa tete apres avOir jetter un regard aux étOiles. Le dragOn tarda a s'endormir, de nOmbreuses pensées dérangeante se précipitant dans sa tete.

Au petit matin, alOrs que la dragOnne prenait sOn envOle, DracO s'était déja éveiller depuis un bOn mOment. TOujOurs POser, il aurait sOuhaiter entendr eleur cOnversatiOn d ela veille mais n,avait pas tenter de viOler leurs esprits. Il Observa un mOment la dragOnne qui vOlait haut dans le ciel. Puis sOudain, écartant ses larges ailes, il dOnna un puissant cOup de ses pattes arrieres et décOlla. Ses ailes battaient furieusement l,air, le laissant s'élever de plusieurs metres a chaque fOis. Une fOis au dessus de l'Océan, il du battre des ailes plus vigOureusement. Au dessus du sOl s'élevaient de fOrt vent chaud, des thermiques. Ces thermiques permaitaient aux rapaces cOmmes aux dragOns de planner Ou de battre mOin régulierement de sailes. mais il n'y en avait pas au dessus de la mer, et DracO devait plOnger dans une lOngue lutte pOur ne pas chutter. ses ailes battant tOujOurs l'air, il pris vite de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Invité




Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]   Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

(Euh...Up?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]   Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite halte d'une dragonnière....[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser