Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se soigne et se repose ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:01

- Non...C'est juste que...fin...C'est très brusque comme déclaration
C'était difficile a dire
Il était complètement dérouté
Et embarrassé
Il essayait de sourire mais ca se transformait en grimace
Le léopard hocha la tête
Aprouvant ce que disait le magicien
Il s'assit
En les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:27

Le faucon atterissa prés du léopard en regardant sa maitresse,il dit au léopard:
**Elle a pas put s'en empécher c'est pas vrai!!!**
L'elfe la regarda d'un air déçut mais compréhensif!
-Je suis désolé!-
Elle courut pas trop vite,elle avait les larmes aux yeux seul un felin assez rapide pouvait la rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:34

Lucas baissa la tête
Et enroula ses jambes avec ses bras
Sacham regarda son maitre puis l'elfe
Sans réfléchir il se mit a sa poursuite
* Sacham ou va-tu ? *
** Réparé ta bêtise ... **
Il accéléra l'allure
Zigzaguant entre les arbres
Pour ratrapper l'elfe
** Stop ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:43

Le faucon vola aprés sa maitresse,en piaillant puis il cria au léopard d'accelerer car sa maitresse accelere!
Et oui l'elfe accelerer,mais en regardant derriere elle pour repondre elle se prit un arbre,elle resta allongé par terre assomé,sur son visage on pouvait voir des larmes et ses yeux rouge et pleins de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:23

Sacham accéléra l'allure
Et ralenti en voyant l'elfe a terre
Il s'aprocha du visage de la jeune fille
** Faut pas pleuré a cause de ce grand baudet **
Il souria
Puis le lui fit une petite leche avec sa langue rapeuse ^^
Lucas était loin a présent
Seul dans son coin
N'ayant pas assez d'energie pour marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:46

L'elfe resta dans les vap',elle était toujours assomé,elle bougeait souvent les yeux derriere ses paupiere,et puis elle dit alors:
*Lucas je t'aime pourquoi??*
Le faucon arriva et piqua du bec sa jeune maitresse!Qui se réveilla en sursaut!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53

Le léopard avala sa salive
** Pourquoi l'aime-tu ? **
Il recula pour lui faire de la place
Et s'assit
En faites, lui non ne savais pas quoi faire
Il regarda au loin Lucas
Essayé de se lever
Il avait beaucoup de mal
A tenir debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:21

la jeune elfe se releva avec peine et repondit au leopard:
-Je l'aime car il est beau,gentil et surtout qu'il mintrigue mais je sais que ce ne sera jamais réciproque!
Elle soupira et une larme coula!
La faucon se remit sur son épaule et donna des pensées gentilles mais cela ne marchat pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:38

** Jen epeux déidé a la place du coeur de mon maitre. Ressens t'il des choses ? je n'en sais rien ... **
Il regardait atristé la jeune elfe pleuré
C'était triste de voir les gens pleuré
Mais l'amour ne se commande pas
Ca fait souffrir
L'amour c'est comme la drogue en faite
Sauf que l'amour on en pleure
Et que la drogue on en meurt ...
** Tu en trouveras un de prince charmant, je ne vois pas ce que toute les filles lui trouve a Lucas, Il est gentil et puis d'un coup, il ne dit plus rien
C'est agaçant ! **
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:03

Lucile regarda parler le léopard c'était peut être un animal mais il avait l'intelligence d'un être ayant deux jambes,elle se demanda pourquoi elle aimait Lucas,oui pourquoi!Elle avait dit des raison mais l'une d'entre elles était fausse!
Le faucon se retira de l'épaule de sa maitresse et dit au léopard en volant:
**Je vais aller parler a Lucas,reste avec elle s'il te plait?**
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:33

** Le laisse pas seul, il est pas en état de se débrouillé communique moi ce qu'il y a d'intéressant **
Le léopard s'aprocha de l'elfe
Le coucha près d'elle
** Tu peux parler si le coeur t'en dit **
Il posa sa tête sur ses pattes
Regardant Lucile
D'un regard réconforteur
** Je serai aussi muet qu'une carpe **
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:34

**Trés bien ,t'inquiete moi je suis le champion des comere,non je rigole!**
Il rigola en allant voir Lucas,il se posa en face de Lucas,enfin plutot entre ses pieds!Il le regarda de son regard perçant mais super gentil,puis il se posa sur l'épaule du jeune homme en lui disant:
**Tu vas me dire pourquoi tu es si géné a sa déclaration,et m'expliquer aussi pourquoi ton coeur rejette l'amour d'une elfe et au contraire ressent de la haine envers elle,et oui je ressent les sentiments des autres!**
Maintenant la discussion engagée passons a l'elfe et le léopard,l'elfe regarda le léopard mettre sa tête sur ses pattes et la regardait ainsi ,elle ressentit un frisson,mais non a cause du froid et du vents mais du regard du léopard,ensuite elle lui répondit:
-Depuis bien longtemps je n'est ressentit ce sentiment,envers un homme ou même un elfe,et dés que j'en trouve un qui me plait et qui m'intrigue,il faut qu'il est une copine ou même qui'il deteste les elfes!C'est pas vrai je suis maudite!-
Une larme coula sur sa joue fine!
Revenir en haut Aller en bas
Eitha
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56

(Je raplique)

Eitha étais assise sur un petit rocher depuis déja un bon moment
carressant sa petite chatte
puis elle entendis un bruit
elle tourna la tête

*Tien...tien*
Sakura entendis elle aussi un bruit
elle tourna la tête
agitant ses petites oreilles


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se soigne et se repose ... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

(Chai pas si on t'as validée ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Eitha
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

(euh...je crois que ui )
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Reine des Elfes / Admin en chef
Arya


Nombre de messages : 1361
Age : 30
Armes : Epée, Arc, Dagues
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se soigne et se repose ... - Page 2 Left_bar_bleue8/10Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:28

(C'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

Lucas écouta le Faucon
- Je n'ai pas envie d'aimé maintenant et honêtement je ne ressens rien pour ta maitresse ...
Il se tut baissant la tête puis il entendis du bruit et vit une jolie silhouette quil reconnaissait
* Keshia ? Non ... Eitha alors ? *
Il sauta sur ses pieds malgré les blessures

- Eitha ?

Dit il hésitant il fesait peut-etre fausse route car Keshia lui avait dit qu'elle était morte mais bon

Revenons a Sacham, il regarda l'elfe pleuré
* Ne pleure pas Lucile, tu n'as pas eu de chance c'est tout, tu verras cela arrivera un joour ... *
Il leva la tête respirant l'air
* Il y a quelqu'un près de Lucas pas ton faucon une humaine ou plutot magicienne avec un chat ! *
Il se leva se dirigeant vers Lucas
* Viens suis-moi ... *
Ils arrivèrent au moment où Lucas prononca le nom de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:15

Il vit dans le regard du jeune homme,
une drole de lueur,
elle prit son faucon,
prise d'une peine insurmontable,
elle partit en courent,
mais cette fois personne ne pouvait l'arretait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:03

Sacham se retourna il gronda
**Lucile !!! **
Il se demandait pourquoi l'elfe partait en courant, Eitha n'avait pas l'air méchante et la boule de poil blanche avait l'air sympathique, soupira puis s'approcha du chat blanc, baissant la tête pour le regardez dans les yeux, puis grondat en regardant Eitha
**Lucas qui peut se ballader avec un chat a ses côtés **

* Il n'y a que Eitha pour faire ca ! *
** Si tu l'dis **
Lucas sourit jusqu'aux oreille sans avoir remarqué Lucile qui partait
- Comment ...? Shasha m'avait dit que....tu était morte !
Il la contempla elle avait changé elle était plus belle qu'avant quoique pas grand chose avait changé elle était quasi aussi jolie qu'avant maintenant un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Eitha
Invité




Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:12

Sakura recula d'un pas quand t'-elle vis le grand léopard s'aprocher d'elle elle le fixa de ses grand yeux vert .
se leva et se raprocha de Lucas sourit en le voyant
-Lucas...?
-Je ne penssait pas te voir içi mais dis moi a tu vu Keshia ?...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Se soigne et se repose ... - Page 2 Left_bar_bleue7/10Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:31

Eitha a écrit:
Sakura recula d'un pas quand t'-elle vis le grand léopard s'aprocher d'elle
se leva se raprocha de Lucas sourit
-Lucas...?
-Je ne penssait pas te voir içi mais dis moi a tu vu Keshia ?

attention les lignes doivent etre completes. maintenant je j'ai averti quelqu'un dans ce topic pour le nombre de ligne, le prochain aura un avertissement, peut etre même doublé. Vous feriez bien de prévenir vos petits copains, pour qu'il soit pas surpris parce que je préviendrai plus. Marre de faire la police. Mon rôle n'est pas d'envoyé des message comme ca pour non respect du réglement, pour lequel je suis déjà tres souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se soigne et se repose ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se soigne et se repose ...   Se soigne et se repose ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se soigne et se repose ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se repose [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser