Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galopade ( sujet en attente )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:33

( Ils adorent les embrouilles ces deux la Razz c'est effrayant xD )

Elle hocha doucement la tete sans rien ajouter, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire.

La jeune femme se raidit brusquement, son poing se ferma, dissimulant de nouveau la marque.
Elle recula d'un pas, fixant toujours Tallagh d'un flamboyant regard argenté qui brillait de mefiance ... comme le premier jour a Uru Baen.
Louve aussi sentait que la donne etait changé. En tant que dragonniere, elle devenait une veritable ennemie et n'etait plus certaine de pouvoir faire encore confiance au jeune homme.

Wyrda leva les yeux au ciel en jurant. C'etait la premiere fois que l'elfe l'entendait jurer.


" Tu aurais pu faire attention quand meme ! "

La guerriere tourna violement la tete vers lui, le foudroya du regard et feula en animal sur un ton particulierement aggressif.

" Oh ca va ! Ce n'est pas ma faute "

Toujours avec cette vivacité typique des elfes, elle reposa son regard sur Tallagh.
Il n'y avait pas de rage ou de colere dans ses yeux, ni meme de haine. Juste une mefiance que l'on pouvait considéré comme fondée tout de meme.

Elle decida d'y aller franchement, quitte a bloquer encore plus la situation.


" Oui je suis une dragonniere, et alors !? "

Au moins elle n'avait pas esquivé la question. Louve avait bien compris que lui il avait deviné, cela ne servait a rien de mentir.
Mais quitte a ce que leur amitié s'effondre, autant qu'elle le soit totalement pour que ni l'un ni l'autre n'ait de regret durant un combat.
Les poings sur les hanches, elle le defiait du regard de trouver quoi que ce soit a dire sur sa 'condition'.
Son attitude semblait plus defensive malgres l'aggressivité de son regard.

Si je pouvait donner un conseil a Tallagh, ce serait de faire preuve de diplomatie. Ca valait mieux pour lui ... sauf si il ne voulait plus jamais la revoir ce qui ne serait pas un choix si etonnant selon certains ( je ne nommerai personne, suivez mon regard )

Wyrda se placa entre eux pour eviter une lamentable bataille ou au mieux, dispute, entre ceux qui venait de se sauver la vie.


( Wé .... mais maintenant faut redresse la situations sinon ca va mal allé pour eux, ca serait dommage ils s'entendait bien )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:58

(Cette fois, je m'excuse. La prochaine fois, je ne serais pas aussi gentil Xd]

Louve avait remarqué son erreur plus vite qu'il ne l'aurait cru, mais c'était déjà trop tard. Comme Tallagh s'y attendait, elle répliqua franchement, sans même chercher à lui mentir.
En tout cas, il avait bien vu : l'elfe qu'il prenait pour une guèrrière était dragonnière. La première pensée du jeune homme fut que jamais, jamais, il ne pourrait devenir amis, surtout pas maintenant, surtout pas depuis qu'il savait ça.

Mais au fond de lui, il regrettait la situation. Mais comment faire marche arrière? Même s'il le pouvait, il n'aurait pas pu se mentir à lui même, prétendre qu'il n'avait rien vu.

Observant Louve qui le défiait, debout, les poings sur les hanches, Tallagh ne put s'empêcher de ressentir un élan d'admiration pour elle. Elle avait l'air d'une reine guerrière, même si le jeune garçon doutait qu'elle ne l'attaqua. Belle, captivante et même envoutante...

C'est à ce moment précis que Tallagh comprit qu'il y été aller un peu fort. Oui, elle lui avait dissimulé une partie de sa vie, et oui, elle était dragonnière. Et alors? Qu'est ce que ca changeait?

**Tout**
Dis doucement Talenka, sentant la détresse de son dragonnier.

**Arrête de jouer les consciences, s'il te plait**

Tallagh avait beau savoir que le dragon avait en partie raison, il se refusait à l'admettre. Regardant Louve à nouveau, il remarqua que Wyrda s'était interposé entre eux deux. Pour calmer les esprits, ou défendre l'elfe si jamais lui, ou Talenka, essayait de s'en prendre à l'elfe.

Il ne savait pas, et s'en fichait un peu. Il n'était pas de taille à combattre, pour l'instant. Avec un soupir, Tallagh se laissa glisser sur le sol boueux, entre les pattes du dragon.

J'imagine que tout comme moi, tu sais ce que ca change. Et honnetement, la dernière chose que je voudrais faire serait de t'affronter. Avec, ou sans dragon.
Peut-etre que ça va changer quelque chose entre nous, surement, même. Mais...


Tallagh laissa échapper un petit rire

On va pas laisser de stupides histoires de camps se mettre entre nous. Tu n'aurais jamais du essayer de me sauver, tout à l'heure. Maintenant, comment est ce que je pourrais te dire Louve, tu es une dragonnière? Ben tant pis, heureux de t'avoir connu?

Ce serait se comporter comme un humain stupide, n'est-ce pas, Wyrda?

Tallagh sourit douloureusement, essayant de faire le point sur ses sentiments. Il était attaché à Louve, très attaché même. Et dans toute cette histoire, ce qui le désolait le plus, c'est qu'elle lui avait menti. Mais en même temps, comment aurait-il réagi en apprenant la nouvelle? Mal. Et peut-etre qu'il serait mort, sans Louve.

Je suis désolé de t'avoir agressé à propos de ça. C'est ta vie, ça ne me regarde pas.

Il ajouta avec un sourire.
Et retiens bien le désolé, c'est la dernière fois que tu m'entendras dire ce mot.

Bien sur, Louve n'ignorait pas qu'il devrait raconter cela au Roi. Mais Tallagh n'était pas pressé, et tant que Louve ne se ferait pas remarqué, il n'aurait aucune raison de dévoiler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:35

( je lit ca, bon je reponds et je vais probablement aller me coucher sinon ma mere va me tuer xD )

La jeune femme ramena une meche de cheveux derriere une oreille pointue et ecouta ce que Tallagh disait.
Son visage etait fermé, impenetrable. Aucune emotion ne se lisait sur ces traits.
Ce qui etait peut etre mieux. Vu l'ouragan de sentiments qui tourbillonait dans sa tete, elle aurait eu des crampes a force de changer d'expression tout le temps.

Avec un soupir, elle s'assit sur une souche d'arbre et enfouit son visage dans ses mains quelques secondes. Avant de relever la tete.
Elle se demanda fugitivement qui pouvait bien etre réellement le jeune homme pour avoir reussis a la pousser dans ses retranchements deux fois en moins de quelques heures. Il avait meme reussi a enerver Wyrda ce qui n'etait pas rien.


" Je sais ce que cela change. Je voulait savoir ce que cela changait de TON point de vue. "

En gros, elle voulait savoir si il la considerait comme une ennemie et si il avait l'intention de la combattre .... plus tard, pour l'instant ni l'un ni l'autre n'etait en etat.
La tirade du dragonnier semblait tout de meme l'avoir calmée, mais elle semblait si .... fatiguée. Comme si elle venait de lutter dans un rude combat interieur.


" Je t'ai dit l'autre fois que je ne combattait ni pour un clan ni pour l'autre. Je n'ai pas changée depuis. "

* Tu n'as pas quitté le Du Weldenvarden pour rien quoi *

" On peut dire ca comme ca ... "

La jeune femme l'observait toujours. Son enervement avait été aussi bref que violent.

" On va pas laisser de stupides histoires de camps se mettre entre nous. "

" J'aimerait mieux pas en effet. "

" Tu n'aurais jamais du essayer de me sauver, tout à l'heure. "


Elle murmura a mi-voix, plus pour elle meme que pour son interlocuteur.

" Mais est ce que j'avait vraiment le choix ? Je n'ai pas tellement reflechi ... "


La derniere phrase avait été dite encore plus doucement. Cela sous-entendait qu'elle etait vraiment TRES attachée a lui, au point que c'est son instinct qui lui ordonnait d'essayer de sauver. C'est vrai, elle n'y avait pas reflechi mais ... Elle aurait été incapable de le laisser mourir.

Louve finit par hasarder, s'aventurant sur un terrain dangereux.


" Bah, ca te regarde peut etre un petit peu quand même vu que tu est un ami "

Elle n'ajouta rien de plus. A lui de trouver tout ce qu'elle avait voulus dire dans cette replique.

" Et retiens bien le désolé, c'est la dernière fois que tu m'entendras dire ce mot. "

La jeune femme eut un demi-sourire.

" Je m'en doutait un peu Tallagh Malden, ce n'est pas ton genre de t'excuser "

Entendons nous bien, ce n'etait pas une remarque désaprobative. Ce n'etait pas un compliment non plus. Le ton etait neutre et la phrase aussi.

Wyrda s'ecarta enfin et regarda les deux jeunes gens.
Ils n'avaient vraiment pas de chance d'avoir grandi dans deux camps differents.
Et puis, si aucunes amitié_ ou plus_ ne naissait entre eux, cela ne servait pas ses desseins a lui >_<
Le grand etalon noir commenca a reflechir sans en avoir l'air ...


( bonne nuit dans quelques minutes, a demain ^^ bisoux Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:57

(T'inquiète, j'y go après ce message Xd]

Qu'est ce que ça changeait, pour lui? Beaucoup de choses en effet, Talenka disait vrai. mais après tout, si personne n'était là pour calmer un peu son égo, que deviendrait-il?

Tu sais, j'y ai bien réfléchi... et je crois que ça ne change rien. Bon, disons que maintenant j'en connais un peu plus sur toi, et voilà tout. Mais entre nous, je crois que ça ne changes rien.

Et tant pis s'il se trompait, parce que c'était ce qu'il voulait. Et même si Galbatorix en personne lui demandais de combattre l'elfe, il connaissait déjà la réponse. Mais inutile de parler de cela à Louve.

Tallagh n'ajouta rien quand Louve murmura, presque pour elle-même, qu'elle n'avait pas vraiment choisi de le sauver, ou pas. L'instinct... en même temps, Tallagh non plus n'avait pas réfléchi quand il s'était interposé entre Louve et l'Urgal. Il n'avait pas davantage réflechit en se vidant de son énergie pour essayer de la sauver, d'ailleurs. Il avait fait naturellement, comme il aurait fait pour une amie...

Et Louve semblait suivre le même raisonnement. Ils étaient donc amis? Tallagh sourit, un petit sourire énigmatique. Oui, ils étaient amis. Deux amis qui se chamaillaient sans cesse, mais qui tenaient l'un à l'autre beaucoup plus qu'ils ne voulaient bien le croire.

Pour la première fois depuis le combat, le jeune Dragonnier se détendit parfaitement, appuyant sa tête sur la patte de Talenka, resté silencieux. Il savait que le Dragon ne perdait pas une miette de la conversation, et surtout de ses sentiments.
Fallait-il voir dans la phrase de l'elfe un regret de ne lui avoir rien dit auparavant? Peut-etre. Mais de toute façon, si c'était le cas, Tallagh doutait de le savoir un jour.


Un tout petit peu seulement? Je crois que je peux m'en contenter.

Annonça-t-il, regardant Louve avec un franc sourire.
Le jeune homme se frotta les yeux, puis s'installa confortablement entre les pattes de Talenka, qui se coucha derrière lui. Assis par terre, le menton posé sur ses genoux, il regardait Louve, sans dire un mot. Sa seule présence le réconfortait et, curieusement, il se sentait bien, en sécurité.
C'était un mot un peu bizarre pour quelqu'un qui venait d'échapper à la mort, mais c'était vrai.


En tout cas, maintenant, il doit y avoir beaucoup moins de secrets que j'ignore sur toi!
Dit-il sans bouger, une lueur malicieuse dans les yeux.

Un Hrulga et un dragon, ça fait beaucoup pour une seule journée!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:34

( bonne journée alors Razz )

Qu'est ce que cela changait ? Pour l'elfe, rien.
Elle se doutait que pour l'humain c'etait plus compliqué. D'une certaine facons, il dependait de l'Empire et devait obeir a son souverain. Elle, elle etait libre. Ne prenant d'ordres de personne, elle faisait ce dont elle avait envie.

La jeune femme eut soudainement une pensée qui n'avait absolument rien a voir avec leur conversations actuel.
L'Agaetì Sänghren.... La celebration commencerait dans peu de temps normalement.
Pour rien au monde elle ne raterait ca. Qui plus est, ce serait une bonne ocasions pour revoir sa famille adoptive et surtout ... son Maitre.
Oromis, le Sage en Deuil et Glaedr, le Dragon D'Or.
Un fremissement courut sur l'echine de la guerriere.
C'etait lors de l'Agaetì Sänghren qu'elle avait pour la premiere fois parler a un loup. Et c'est lors de la Ceremonie Du Sang suivante qu'elle c'etait transformée la premiere fois.

Louve battit des paupieres et re-integra l'instant present.
Un petit sourire apparut sur ses levres. En savoir un petit peu plus sur elle .... Il etait courageux dis donc... ou inconscient. Savoir quoi que ce soit sur la jeune fille etait une gageure...


" Vraiment un petit peu alors "

Le Guide suivait attentivement les emotions des deux jeunes gens.
Oui, ils etaient amis. Mais ce n'etait plus des chamailleries, c'etait vraiment des grosses disputes. A la limite, vu le caractere de Louve ce n'etait pas tellement ettonnant mais on compatit pour le dragonnier qui a eu le malheur de tomber amoureux devenir un ami de la jeune femme.


" En tout cas, maintenant, il doit y avoir beaucoup moins de secrets que j'ignore sur toi! "

L'hrulga ne put retenir un petit ricanement. Il ricanait beaucoup en ce moment mais les humains sont vraiment ... spéciaux. Il devrait avoir l'habitude depuis l'temps mais non, il ne s'y ai jamais fait.

* Tu serait surpris du nombre de choses que tu ignore encore sur elle. Dont beaucoup qu'elle ignore elle même * Conclut il avec un petit soupire.

Louve haussa un sourcil interrogateur dans la direction de Wyrda.
Bon sang, il y avait encore combien de choses qu'elle avait besoin de savoir comme ca !?


" Un Hrulga et un dragon, ça fait beaucoup pour une seule journée! "

La jeune elfe rectifia avec un petit sourire malicieux.

" Une .... "

Non non, on ne parlait pas de l'étalon ^^'. Lui c'est bien UN. Non, Louve parlait de sa soeur d'âme ... qui etait une dragonne et pas un dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:07

Tallagh haussa les épaules, un sourire taquin sur les lèvres.

Tu sais, moi, je ne demande qu'à en apprendre plus!

Evidemment, il se doutait que Louve n'allait pas déballer sa vie devant lui, mais il ne pouvait s'empêcher de lui lancer cette petite pique. Heureusement qu'il n'avait pas autant de secrets qu'elle, en tous cas, car il passerait son temps à mentir. D'ailleurs, était-ce ce que faisait Louve, ca devait être fatiguant, de toujours dissimuler la vérité.

Un grognement étouffé le sortit de ses pensées sur la jeune elfe et ses secrets. talenka venait de poser sa tête sur le sol, son museau contre les bottes du Dragonnier.


**Tu es fatigué?**
**Un peu. Mais je ne veux pas dormir sans laisser de gardien**
** Ne t'en fais pas, je m'occupe de ça. Tu en as asssez fait pour aujourd'hui**


Posant sa main sur la tête du dragon, Tallagh le força doucement à se coucher. Avec un soupir, le petit dragon ferma les yeux, bercé par la voix du dragonnier dans sa tête.

**Je suis très fier de toi, Talenka. Repose-toi, d'accord?**

Continuant sa conversation avec Louve, il sourit à la remarque de l'Hrulga. Un peu plus tôt, il aurait certainement protesté, mais là, il ne se sentait pas d'humeur. Le jeune Dragonnier était épuisé, tant physiquement que mentalement. Ses muscles douloureux le tiraillaient, et malgré la position détendu qu'il avait adopté, il sentait venir les courbatures... Demain, il ne serait sans doute pas vraiment en état de voler.

Je te l'ai dit, je ne demande qu'à apprendre.
Lança-t-il à l'étalon, un sourire éclairant son visage.

Et je suis curieux, je ne désespéère pas de tout savoir un jour!
Ajouta-t-il, étouffant un baillement.

Mais la remarque de Louve le réveilla.


Une? Tu veux dire, une dragonne?
Mmmh... intéressant


Il jetta un regard sur le dragon, mais celui ci ronflait doucement, profondément endormi..

Je pense qu'il sera ravi d'apprendre ça... quandil sera réveillé, bien sûr!
Sourit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

Louve leva les yeux au ciel avec un demi sourire amusé.

" Bienvenue au club alors "

Assise, adossé a un arbre, il aurait suffi de pas grand chose pour qu'elle s'endorme. Elle etait solide ... mais tout de meme ^^ !

En fait, elle n'avait plus besoin de mentir en presence du dragonnier puisqu'il avait decouvert a peu pres tout ce que ELLE elle savait.
Ensuite, il ne restait plus qu'a torturer Wyrda pour savoir le reste xD

Avec un petit soupire tristounet, elle regarda Tallagh et Talenka.
Adana lui manquait plus qu'elle ne voulait l'avouer.
Malgres son fichu caractere et sa jalousie maladive, la dragonne restait sa moitié. Louve avait besoin d'elle tout comme elle avait besoin de Louve.
Le probleme c'est qu'Adana n'aimait pas les bipedes autres que Louve, la jeune femme n'etait meme pas sure qu'elle appreciait les autres dragons, et elle avait souvent besoin de partir.
Ou ? Ca la jeune dragonniere n'en savait rien ...

L'elfe laissa tomber sa tete vers l'arriere, l'appuyant contre le tronc de l'arbre, avec un autre soupire mais plus de fatigue cette fois.
Ce geste etait dangereux, il devoilait un peu trop sa gorge. Cela signifiait qu'a ce stade meme son instinct de ... de predateur, de louve, commencait a s'endormir.

L'hrulga s'allonga non loin de sa compagne, gardant assez d'espace autour de lui pour pouvoir se relever d'un bond.
Il hesita un instant avant de reprendre la parole et de repondre au jeune homme.


* C'est a elle de chercher les reponses .... *

De nouveau cette voix etrange, si lointaine. Comme si elle avait traversé les siecles, accumulant une sagesse inhumaine.
L'etalon ne dit rien de plus sur ce sujet.

En elle meme, la guerriere admira le courage de Tallagh.
Elle ca lui arrivait assez souvent de perdre espoir, surtout quand elle ne trouvait rien en plusieurs années.
Mais elle ne le montra pas du tout ... mais alors la pas du tout.
La reine de la mauvaise foi fit comme si de rien n'etait.


" Une? Tu veux dire, une dragonne? "

" Oui c'est exactement cela que je voulais dire. "


La jeune fille grimaca a la deuxieme declarations de l'humain.
Et c'est le Guide qui, comme d'habitude, se colla les explications.


* Elle beaucoup moins a mon avis Laughing *

" Tu etait obligé de te moquer Guide ? " ( la elle parle en langage communs ^^ )

* C'est la dragonne avec le plus mauvais caractere que je n'ai jamais vu, Louve est un ange a coté d'elle *

" pfeeu "

Elle adressa un regard noir au cheval qui n'en etait pas un puis se retourna vers son interlocuteur ... le dragonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:58

Tallagh lui aussi était fatigué et, tout en parlant, somnolait à moitié entre les pattes de Talenka. De toute façon, personne n'avait l'air en très bon état. Regardant Louve et Wyrda, tout deux pas loin de tomber de sommeil, il se rendit compte que la journée avait été épuisante, surtout dans ces derniers instants.

Retenant un long baillement, il écouta la réponse de l'étalon. La formulation de la phrase était bizarre : le Hrulga connaissait-il plus de réponses qu'il ne voulait bien l'admettre. Tallagh se promit de le découvrir... plus tard. Pour l'instant, il avait sommeil.

La petite conversation entre Louve et le cheval le fit sourire. Ainsi, la dragonne n'avait pas très bon caractère. connaissant celui de Louve, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Un dragon et son dragonnier se ressemblaient beaucoup, le plus souvent, et la dragonne de l'elfe semblait être aussi caractérielle que sa maîtresse.

Et vu les réactions de Louve quand il faisait quelque chose qui lui déplaisait, Tallagh avait un peu peur de la réaction de la Dragonne s'il faisait quelque chose de travers. Mais il avait encore le temps pour s'inquiéter, aussi chassa-t-il joyeusement ce problème de ses pensées.


Après un moment de silence, Tallagh se leva et fit quelques pas, étirant ses muscles endoloris. Il avait pris soin d'éviter de bousculer le dragon, qui dormait à poings fermés.

Qui se dévoue pour veiller sur la communauté?
Demanda-t-il avec humour.

Je veux bien être le premier.

Malgré sa fatigue, Tallagh étaient prêt à prendre le premier quart. Un millier de questions se bousculaient dans sa tête, la plupart concernant Louve... et lui. Car même s'il ne l'admettait pas consciemment, il tenait à elle beaucoup plus qu'il ne le devait.

Regardant la jeune dragonnière adossé à un arbre, il se pencha vers elle pour lui demander gentiment.


Si tu veux dormir, j'ai une couverture dans mes bagages. Je ne l'utilise pas souvent, d'habitude, j'ai ma couverture personnelle.

Dit-il en désignant Talenka qui ronflait doucement, ses ailes tressautant à chaque inspiration.


[Le marchand de sable va bientôt passer!! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:59

[ je parit 6 pieces d'or qu'ils vont se retrouver a dormir l'un a coté de l'autre xD ]

Louve repoussa une meche de cheveux, luttant contre le sommeil.
Tallagh se releva et demanda quelque chose.
La jeune femme secoua la tete pour se reconcentrer sur la conversations. Elle voulu repondre mais Wyrda la prit de vitesse.


* Je m'en occupe. Je n'ai pas besoin de dormir *

C'est vrais que malgres le combat, l'etalon semblait encore etre en pleine forme. Malges sa robe tachée de sang, il n'avait aucune blessure.
Si il y avait eu des plaies, elles c'etaient deja refermé.

L'elfe jetta un petit coup d'oeil a l'animal qui n'en etait pas un et haussa les epaules.
Ca ne la derangait pas de son coté.
Elle etait trop fatiguée pour reflechir.

Neamoins sa fierté l'empechait de laisser Tallagh prendre le premier tour.
Non seulement il etait plus jeune mais elle etait une elfe, censée etre plus resistante !
Alors que si Wyrda prenait le premier tour, son honneur restait sauf.

L'elfe sourit avec douceur au dragonnier pour le remercier de sa prevenance.

" Merci mais ce n'est pas la peine "

Si il y a une chose qui ne l'atteignait pas, c'etait bien le froid. Il restait sans effet contre elle et comme tout les elfes, elle aurait pu dormir en debardeur au pole sud sans probleme.

Le chant d'un loup perca la nuit, non loin.
La jeune femme l'ecouta en silence, tranquille.
Dieu sait ce que le loup voulait dire, elle elle comprenait et cela ne semblait pas plus l'inquieter que cela donc il n'y avait pas de problemes.

Louve battit des paupieres et detourna son regard de la foret paisible ... pour le planter dans celui de Tallagh ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:22

(Je sens que tu vas gagner ton pari lol)


L'étalon assura qu'il s'occupait de garder le camp. Tallagh voulu protester, mais tout son corps lui hurla de mettre, pour une fois, sa fierté en sommeil. Bon, puisqu'il n'avait pas le choix, il ne lui restait plus qu'à s'incliner, n'est ce pas?

Bon, d'accord. Mais pas question de te laisser veiller toute la nuit.

Le jeune dragonnier ne supportait pas l'idée de se décharger de ses devoirs sur l'étalon. C'est un fait, il considérait la sécurité de ses compagnons comme l'un de ses devoirs... pourquoi? Sans doute parce qu'il se sentait coupable de les avoir entrainés ici. Sans lui, Louve et Wyrda ne se serrait pas attardé dans la clairière, et les Urgals n'auraient trouvé que lui et Talenka.

Réprimant un frisson en pensant à ce qui aurait pu arriver, Tallagh insista une nouvelle fois.

Tu me réveille dans deux heures, je te remplacerai.

Penchée vers Louve qui venait de refuser sa proposition, le jeune Dragonnier se releva douloureusement, le dos endolori. Restant en face de la jeune elfe, il entendit un loup hurler, loin dans la forêt. fugtivement, il se demanda si Louve comprenait ce qu'il racontait... si toutefois il racontait quelque chose!

Désignant la place à côté de louve d'un geste, le jeune homme demanda

Il reste une place? J'ai pas vraiment envie de réveiller ce gros lourdaud, la-bas.
Expliqua-t-il en désignant Talenka.

Enfin, si toutefois ça ne t'ennuie pas que je me repose près de toi.

Se reposer? Dormir, plutôt! Mais même si Tallagh tombait de fatigue, il s'évertuait à lutter contre, préférant rester éveillé en cas de danger. C'est vrai que, talenka mis à part, il était le plus jeune du groupe, mais ça ne l'empêchait pas de prendre à coeur ses devoirs, et surtout d'assurer la sécurité de ses compagnons.

Attendant la réponse de Louve, il s'affala sur le sol, posant sa tête contre l'arbre... à quelques centimètres de celle de la jeune elfe. Mais si elle préférait qu'il dorme ailleurs, il se sentait tout à fait capable de se relever!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:41

( xD J'suis voyante Razz )


Wyrda lui adressas un regard enigmatique qui pouvait vouloir dire bien des choses.


* On verras .... *

Il etendit sa pensée aux deux humanoïdes.

* Dormez maintenant. La journée a été longue et celle de demain le seras probablement plus. *

Etonnant comme il pouvait changer vite de caractere. Un instant moqueur et la minute apres protecteur. Il fallait s'y habituer meme si c'etait un petit peu dur au debut.

L'etalon se releva tranquillement et alla .... s'asseoir sur un tronc d'arbre mort, surveillant tranquillement les alentours.


* Nous n'aurons pas de visite cette nuit *

La jeune femme voulut lui demander comment il savait ca .... Mais renonca, sachant pertinement qu'elle n'aurait droit qu'a une reponse sybilline qui ne l'avancerait pas tellement .....

Elle eut un leger sourire lorsqu'il lui demanda si il pouvait dormir pres d'elle .... pour ne pas reveiller le dragon parait il ... ben voyont !
Le sourire de l'elfe pouvait etre traduit par : bien sur qu'il y a de la place.


" Ca ne me dérange pas "

Meeeeeeeeu naaaaan. Elle etait trop fatiguée pour avoir une quelqu'oncque ( ca s'ecrit comment ca ? Oo ) idée derriere la tete.

Tallagh s'affala pres d'elle sans qu'elle ne réagisse vraiment.
Attendez, elle avait les yeux fermés, son souffle etait plus regulier ....
Ah ben wi, elle s'etait deja endormie.

Toujours completement endormie, elle se blottit inconsciement ( lol! ) contre le jeune dragonnier. La tete de la guerriere bascula doucement sur l'epaule du jeune homme.

Elle semblait si vulnérable ainsi, bien loin de l'image qu'elle donnait habituellement.
L'elfe ressemblait a un jeune félin innocent et fragile. Rien qu'en la voyant, on ne se doutait pas que le petit chaton qu'elle etait pouvait se reveiller et devenir une feroce panthere.

Ainsi etait elle... Capable du meilleur comme du pire ... Mais surtout du pire quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:04

[Trop mimi!! Xd]

L'étalon étant allé s'installer pour veiller sur le campement, Tallagh se détendit légèrement, frottant ses yeux qui semblaient s'évertuer à se fermer tous seuls.

Louve lui répondit qu'il pouvait s'installer, et le dragonnier réprima un sourire victorieux. Oui, il était content de dormir près d'elle. Mais pas d'erreur, simplement parce qu'il aurait ainsi l'occasion de veiller sur elle, et rien d'autre. Louve, si forte et si combative, devait avoir le droit de se reposer sur quelqu'un de temps en temps, et Tallagh offrait juste d'être ce quelqu'un.

L'étalon annoça qu'ils n'auraient pas de visites, cette nuit, et Tallagh le crut sur parole. Bon, c'était un peu énervant, quelqu'un qui semblait tous savoir, mais le jeune garçon lui faisait confiance cette fois çi, et s'installa confortablement pour dormir.

Dormir... le jeune homme en révait, mais il savait d'avance qu'il aurait un peu de mal à trouver le sommeil après une journée si riche en évenements. Prenant appui contre l'arbre, il gesticula un peu, trouvant enfin une position confortable. C'est à ce moment qu'il sentit un poids sur son épaule. Tournant la tête, il constata avec étonnement que louve s'était endormie... et qui plus est, s'était blotti contre lui.

Faisant de son mieux pour ne pas la réveiller, le jeune Dragonnier passa son bras autour de l'elfe, blottie contre lui. La tête de la guèrrière se posa sur son épaule, et Tallagh put enfin comptempler à loisir la jolie Louve endormie. Elle était magnifique, et semblait si calme, si détendue... Le jeune homme n'avait jamais vu Louve ainsi; c'est comme si elle s'était à nouveau transformée, devenant une petite fille pleine de fragilité et d'innocence. Rien ne laissait penser que l'elfe endormie pouvait s'averer être une féroce adversaire... une fois réveillée.

Le sommeil de la jeune elfe semblait paisible, son souffle était lent et régulier, agissant sur le dragonnier comme une sorte de musique hypnothique. Tallagh ne dormait pas, mais il était immobile, les yeux mi-clos, écoutant la respiration paisible de la jeune fille allongée contre lui.

C'était assez étonnant à dire, mais il se sentait parfaitement en sécurité, ici, près de Louve. Fermant les yeux, il se remémora la dernière fois où il s'était senti aussi bien. Cela remontait à loin, maitenant... S'enfonçant dans ses souvenirs, Tallagh sentit bientôt le sommeil le gagner. Il tenta de résister, mais finit lui aussi par s'endormir, Louve toujours blottie dans ses bras, tel un petit garçon veillant sur sa plus jeune soeur.


(Me suis endormi aussi... heureusement que Wyrda veille!! Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:31

[ ah wi, heureusement qu'il veille ^^ ]

La nuit se passa sans incident, Wyrda ne ferma pas l'oeil comme d'habitude et ne vint pas les reveiller.
On se demande comment il faisait d'ailleurs. L'hrulga ne dormait jamais, absolument jamais. C'etait un peu comme ... si il n'etait pas vivant.

Les premiers rayons du soleil percerent la brume matinale pour eclairer un tableau absolument adorable.
Un couple qui dormait, blottis dans les bras l'un de l'autre.
Un jeune humain et une toute aussi jeune elfe.
Yeux clos, leurs respirations etaient paisibles ... et parfaitement a l'unisson.
Les boucles blanches argenté de la jeune femme c'etaient mélées aux meches brunes de son compagnon.
En fait, n'eut été le sang qui les recouvrait l'un comme l'autre, et la boue ecarlate qui composait le sol de la clairiere, la scene aurait été idyllique.
D'ailleurs, si l'on ne se concentrait que sur les deux jeunes gens, on ne pouvait s'empecher d'etre émus aux larmes.

Les premiers rayons du soleil carressait le doux visage de Louve, la tirant petit a petit du sommeil.
Lentement, elle ouvrit les yeux.
Son beau regard erra un instant sur la clairiere devastée avant de se poser sur ...
Hey ! minute la, pourquoi etait elle blottie contre Tallagh ?

Puis elle se souvint des evenements de la veille et un doux sourire apparut sur ses levres delicates.
Ils c'etaient endormis a coté l'un de l'autre, elle avait du se blottir contre lui pendant son sommeil.
Sauf que cela n'expliquait pas pourquoi elle etait dans ces bras.

Decidant que le pourquoi du comment l'interressait for peu, la jeune guerriere referma les yeux, revenant pres du dragonnier.

Elle se sentait etrangement bien. Ce sentiment etait si rare qu'elle etait bien decidée a profiter de chaque seconde, ce doutant bien que dés que le jeune homme serait reveillé, il lui faudrait s'ecarter.

Wyrda revint de sa petite ballade et regarda les deux dragonniers avec un petit sourire que sa cavaliere ne vit pas puisqu'elle avait les yeux clos.
L'etalon semblait etrangement ... emue ? Et n'etait ce pas une petite pointe de tristesse qui scintillait dans ses beaux yeux couleurs cristals ?
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:33

( 1 ° pourquoi tout l monde aime nanay ? Sad
2° on voit plus ta signa, es normal ?
3 ° 1, 2, 3, 4 ... a non ca va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:38

( 1 =>> c'est une excellente question, faudrait demander a tout le monde ( mais mwaaaaa ze t'aime Lulu Razz )
2 =>> Je n'ai pas de problemes moi Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:43

(1° c'est gentil ! mais je pense que c'ets pas le cas de tt le monde^^
2°zla vois toujours po SadSad )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:52

[je suis pas sûr d'avoir envie de me réveiller Xd]

C'est vrai que le tableau était magnifique... presque magique. Tallagh dormait profondément, malgré sa farouche intention de remplacer Wyrda pour faire le guet. Il avait lutté, mais maintenant, il avait abandonné, dormant paisiblement, les traits du visage détendu et serein.

Il semblait bien plus jeune ainsi, innocent et complètement sans défense... ce qui n'était pas tout à fait le cas. Poussant un grognement sonore, Talenka venait de se reveiller, se secouant vigoureusement pour enlever les feuilles mortes qui recouvraient ses écailles. il allait appeler le Dragonnier quand son regard tomba sur la scène. L'elfe et son dragonnier étaient paisiblement endormis, blottis l'un contre l'autre.

Le jeune Dragon bailla largement, avant de se rouler à nouveau en boule, le museau au ras du sol. Il n'entendait aucun bruit, et décida de laisser le jeune homme dormir tranquillement, pour une fois qu'il en avait l'occasion...

Il avait envie de se dégourdir les ailes mais, ne voulant pas réveiller les deux jeunes gens, le dragon prit son mal en patience, posant sur eux son regard pétillant. Lorsque Louve s'eveilla, Talenka ne bougea pas d'une écaille, regardant la jeune elfe se recoucher doucement contre le dragonnier. Comment dirait Tallagh, déjà? Ah oui... interressant.

Un leger bruit lui fit tourner la tête, mais ce n'était que Wyrda, qui revnait d'une petite promenade matinale. Talenka bougea légèrement, puis se désinterressa de l'étalon, étendant ses ailes dans la clairière pour trouver une position confortable.


Quant au jeune dragonnier, il dormait profondément, ne sentant même pas Louve se recoucher contre lui. Il dormait et... il révait.
Poussant un leger gémissement, Tallagh trembla et frémit, mais ne se reveilla pas. Ses rêves semblaient agité, rien n'était moins sur, mais rien ni personne n'aurait pu dire à quoi il révait.
Tallagh cessa bientôt de remuer, se rendormant profondément, sa tête contre celle de Louve.

Talenka observait son dragonnier, inquiet de le voir remuer, mais il se rendit vite compte que le jeune humain révait. et lui, il commençait à s'ennuyer. Les yeux posés sur l'étalon, il s'introduisit dans sa tête pour lui demander avec malice
.

**Ils sont mignons, tous les deux, non?**
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:22

( messant, je sais plus quoi dire maintenant Razz )

Un petit gémissement tira Wyrda de ses pensées.
La jeune femme avait reussi a se rendormire réellement.
Etrangement, cela amusait particulierement l'etalon.

Un petit sourire apparut sur ces levres lorsqu'il entendit la question de Talenka.


* Tréééééééés mignons. *

Toujours debout, dans son apparence de fier cheval de guerre et non d'hrulga, il fixait pensivement les deux jeunes gens.
Si apres ca, quand ils reveilleraient, ils niaient toujours l'evidence, il voulait bien aider Galbatorix !

D'ailleurs, et si il se trompait ?
Froncant les sourcils, il tourna la tete vers le jeune dragon pour eprouver ses craintes.


* tu crois qu'ils .... ? *

L'idée generale etait clair et le Guide esperait que le reptile comprendrait sa question qui, au demeurant, n'etait pas si simple.
Mais bon, Tal' etait le mieux placé pour le savoir. Il etait tout de meme lié a son dragonnier.

Un jappement discret fit tourner la tete, et l'attention, de l'étalon vers la lisiere de la foret.
Le grand loup gris d'hier soir se tenait de nouveau la. Et il semblait plutot inquiet.

Par de savants mouvements du corps, l'etalon et le dominant entamerent une discution. Petit a petit, l'inquietude sembla quitter l'alpha que les 'paroles' de l'hrulga reconfortait quelques peu.

Quelques minutes apres, visiblement rassuré, le grand male repartit auprés des siens.

Wyrda jetta un coup d'oeil aux jeunes dragonniers qui dormait toujours puis se retourna vers Talenka.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:43

[Vala, suis réveillé!! Xd]

Talenka approuvait parfaitement le cheval : c'est vrai qu'ils étaient adorables, tout les deux.

Mais quand l'étalon lui posa la question des sentiments du jeune humain pour Louve, le petit dragon se sentit bien en peine de répondre. C'est vrai que Tallagh et lui partageaient beaucoup de choses, et lui n'ignoraient rien de ce que ressentait son Dragonnier pour la jeune Louve.

Dire qu'elle lui avait tappé dans l'oeil serait... vrai? Ou un peu exagéré? Talenka ne savait pas vraiment. En même temps, il ne s'interessait pas vraiment à ça. Lui, il aimait bien Louve, et tant que Tallagh continuait à porter de l'affection au dragon, celui ci s'en contentait.

Talenka allait bientot atteindre les six mois mais, au vu de la longévité de son espèce, il n'était qu'un petit bébé, bien trop jeune pour comprendre quel était vraiment les liens qui unissait Tallagh à la jeune elfe. Aussi, pour éviter de dire une bétise et respecter le secret de son dragonnier, Talenka se contenta d'une réponse évasive


**Qu'ils sont amis? Oui. Mais plus qu'amis? Je l'ignore. Pourquoi tu ne leur demanda pas, quand ils seront réveillés?**

Au moins, dans ce cas, l'étalon serait fixé!
Soudain, un jappement fit tourner la tête au dragon, qui reconnut le gros loup gris du début de soirée. curieux, il s'approcha, mais ne comprit rien aux gestes qu'échangeaient l'Hrulga et le loup. Déçu de ne rien comprendre, Talenka recule de quelques pas, décidant de mettre ce temps à profit pour s'entrainer à cracher du feu.

Mais il était trop jeune encore, et ne réussit qu'à faire jaillir quelques flammèches qui mourrurent bien vite dans la boue rouge du sol. S'ennuyant de plus en plus, Talenka décida de réveiller Tallagh. Il commençait à avoir faim, il avait envie de rentrer, et tant pis si le Dragonnier était grognon, il n'avait qu'à se reveiller tout seul!

Lorsque le loup parti, Talenka s'approcha du jeune couple, sans avertir Wyrda de son intention. Debout devant eux, balançant doucement sa queue, Talenka réflechit au moyen de reveiller le dragonnier, et trouva vite. Au moins, son idée avait le mérite de ne pas réveiller Louve... il faut dire que le dragon se méfiait un peu de sa réaction s'il la reveillait en sursaut. Reculant de quelques pas, le dragon projeta un cri mental dans le cerveau de son dragonnier, un cri joyeux et énergique.


**TALLAGH! DEBOUT**

Le dragon n'eut pas à attendre longtemps : le jeune homme sursauta, s'éveillant d'un seul coup. Analysant la scène en quelques secondes, il jetta un regard furieux à Talenka, espérant que son réveil brusque n'est pas reveillé Louve.

**Tal'? Ca va pas dans ta tête? T'as failli me tuer!**
**Le soleil est levé, petit humain, il est l'heure de se lever**
**Tu vas payer, je te le promets**


Grogna Tallagh, l'air mauvais. Son bras était douloureux à force d'être comprimé par le corps de Louve, mais le jeune homme ne fit pas un mouvement : elle était si belle quand elle dormait, que pour rien au monde il n'aurait voulu la réveiller.

Je croyais que tu devais me réveiller?
Murmura-t-il à l'intention de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:15

( mais c'est un sadique Talenka xD )

Le cheval parut un peu ... géné.
En parler avec eux ? Peut etre pas quand meme, il n'etait pas cinglé non plus.
Il etait plutot en tension avec Tallagh et Louve risquait surtout de l'envoyer paitre... ce qui etait le comble pour un carnivore.


* Hum Merci mais non, je vais eviter ^^' *

L'étalon regarda Talenka qui semblait decue de ne pas comprendre et par un élan de gentillesse rare, lui traduisit leur discution.

* Ils etaient en train de chasser beaucoup plus loin lorsqu'ils ont entendue la bataille d'hier. Ils sont revenus tres vite mais c'etait deja finie. Le dominant voulait savoir si il y avait des morts ou des blessés parmi nous et s'ils pouvaient nous aider, avec des plantes par exemple. *

Wyrda regarda l'entrainement du jeune dragon avec des flammes d'un air aprobateur.

* C'est pas mal pour un debut *

Il ne savait pas quelle idée bouillait dans la tete de Tal' mais il eprouvait une inquietude tout a fait legitime.
Au dernier moment, il compris et sembla particulierement horrifié.


* NOOON ! c'est pas un bon plan *

Trop tard ... Tallagh etait deja en train de se reveiller ...

Visiblement, le dragonnier etait faché contre Talenka.
C'est sur que ce genre de reveil c'est plutot moyen. Wyrd' jetta un coup d'oeil a l'elfe.
Elle n'avait pas bougée mais il la connaissait, elle n'allait pas tarder a se reveillée. Et peut etre de bonne humeur en plus...

L'etalon eut un de ces petits sourires enigmatiques dont il avait le secret.


* Peut etre ai je oublié ... *

Il ajouta en les fixant calmement.

* Ou peut etre que vous etiez si mignons ensemble que je n'en ai pas eu envie *

La jeune femme commenca a s'agiter.
Son beau visage etait un peu plus crispé et elle bougait un petit peu.

Puis elle etira son long corps et bailla discretement.
Exactement comme un chat. C'est fou ce qu'elle ressemblait a un chat sous sa forme elfique d'ailleurs.
Discrete, elegante, gracieuse, un peu sauvage, fiere, independante, noble.... Une vrai panthere quoi ^^

Enfin, elle ouvrit les yeux et croisa le regard de Tallagh.
Pas encore tres bien reveillée, elle semblait encore relativement tranquille.
Louve se redressa en position assise au coté du jeune homme.

Bon, visiblement ce n'etait pas un rêve donc qu'elle etait la reaction a avoir ?
Wyrda y repondit pour elle.


" Reste tranquille et suit ton instinct, pour une fois .... "
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:38

[Il est sympa finallement ton demi-cheval! Xd]

Talenka était ravi que l'étalon lui explique, mais malheureusement pour Tallagh, ça ne lui avait pas oté de la tête l'idée du réveil. Le dragon n'avait même pas tenu compte de l'avertissement du Hrulga et maintenant, malgré la mauvaise humeur apparente de son dragonnier, Talenka était ravi qu'il soit reveillé.

Fier de sa bonne blague, il resta cependant tranquille, même s'il mourrait d'envie de bouger. Tallagh n'avait pas l'air très content, et le dragon savait que dans ce cas là, mieux fallait éviter de le brusquer.

Quant Wyrda lui répondit qu'il avait oublié, Tallgh le dévisagea d'un air sarcastique.

Mais oui, c'est ça...

Marmonna-t-il, un peu vexé. Bon, c'est sur, il avait besoin de sommeil, mais il se sentait un peu mortifié d'avoir dormit toute la nuit, laissant la veille au Hrulga. C'est vrai que Louve prétendait qu'il ne dormait pas, mais bon... De toute façon, c'était trop tard pour lui en vouloir. Mais il grimaça en entendant la seconde partie de la phrase.

C'est vrai que Tallagh avait bien dormi, comme si la présence de Louve l'avait aidé à se détendre complètement... mais disons que d'entendre ça de la bouche du cheval, ça lui faisait un peu bizarre, comme s'il avait été pris en faute. Alors qu'il n'avait rien à se repprocher, et rien à justifier.

On a dormi ensemble, et il ne faut pas y voir plus que ça, c'est tout

Répliqua-t-il à mi voix.

Mais au fond de lui, il savait qu'il se mentait à lui-même. Entre Louve et lui, c'était plus que de l'amitié, même si... il ne savait pas vraiment ce que c'était. Et tant qu'il n'aurait pas trouvé, il ne laisserait personne insinuer qu'il y avait beaucoup plus entre eux qu'une simple histoire d'amitié.

Louve commença doucement à remuer, et le jeune homme se garda bien de bouger, serrant les dents quand l'elfe s'étira. Jamais il n'aurait avoué qu'il ne sentait plus son bras!
Sans dire un mot, Tallagh la regarda s'éveiller, semblable à un chaton qu'on tirait du sommeil. Même à peine levé, elle était magnifiquement belle. Mais il se garda bien de lui dire!

Louve ouvrit les yeux, et s'assit près de Tallagh. Le coeur du jeune homme battait la chamade, et il avala difficilement sa salive. Il ignorait qu'elle s'était reveillé quielques instants plus tôt, et s'interrogea sur la conduite à tenir. devait-il bouger, frémir et faire semblant d'être gené? Parce qu'en fait, il ne l'était pas du tout.

Voyant que l'elfe ne bougeait pas, il se redressa lui aussi, otant à regret son bras des épaules de la jeune elfe. Etirant ses muscles endoloris, il resta assis à côté d'elle, espérant de tout son coeur que cette scène dure une éternité. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, l'empêchant d'emettre ne serais-ce qu'une idée cohérante.

Se tournant vers la jeune fille, Tallagh lui sourit, avant d'oter une feuille qui était resté accrochée dans les cheveux de Louve.


Ca va, tu as bien dormi?

Il avait longuement hésité, de peur de rompre le charme. mais après tout, ils n'allaient pas se regrader en chiens de faience pendant des heures, non?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:42

( j'ai jamais dit qu'il etait mechant .... meme si il l'est xD )

Le cheval eut un sourire un peu ... bizarre.

* Un frere et une soeur peuvent etre mignons egalement, je n'avais rien sous-entendu *

On avait vraiment l'impression qu'il connaissait chacunes des pensées de ses interlocuteurs.
Peut etre qu'en se concentrant sur son nom a lui, on comprendrait... Mais j'en doute.

l'etalon regarda la jeune femme qui s'eveillait puis Tallagh et eut une legere pensée mais uniquement pour lui meme.


* Ne rien voir de plus ? A condition d'etre plus myope qu'une taupe peut etre mais la ca creve les yeux *

L'elfe sourit avec douceur a son compagnon qui venait de se redresser a coté d'elle.
Elle ne remarqua que le bras de l'homme etait toujours sur ses epaules ... uniquement quand il enlevas ledit bras.


" ca va, tu as bien dormi ? "

La jeune fille eut un autre sourire et deposa un pitit bisou sur la joue du dragonnier.

" Tres bien et toi ? "

L'etalon avait tourné la tete pour masquer son petit sourire qui c'etait encore agrandie face a la reaction de Louve.
Mais c'etait quoi ses plans a la fin ? >_<


* Talenka, je croit que tu peut lui dire ce que tu as vu tout a l'heure et que tu as trouvé ... interressant ^^ *

Ne me demandez pas comment ils avaient fait, mais les deux jeunes gens se tenaient de nouveau par la main.
Et l'humain qui disait qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux, mon oeil oui !
Et en plus ils se fixaient les yeux dans les yeux. Et Tallagh n'etait pas le seul a avoir du mal a reflechir mais seul l'hrulga le voyait, il connaissait si bien la jeune femme.

Pour mieux comprendre la reaction du pauvre dragonnier, decrivont un peu la facons dont IL voit Louve.
Eclairée d'un seul coté, chacun des traits de son visage etaient mis en relief. Elle semblait parée d'une sorte de halo doré qui contrastait avec l'argent de ses yeux et le blanc de ses cheveux. On n'en remarquait meme plus le sang qui la recouvrait, tout comme il recouvrait le jeune homme.
En clair, elle etait magnifique et le petit sourire qu'elle adressait a l'humain aurait fait fondre Galby' en personne ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:50

Tallagh rougit légèrement quand Louve déposa un baiser sur sa joue, espérant de tout son coeur que personne ne le remarque. Pourquoi se sentait-il si bizarre en sa présence? Si bizarre, et pourtant tellement bien...

Oui, je n'aurais pas pu rever meilleure nuit.

Répondit doucement le Dragonnier, prenant la main de louve comme s'il s'agissait d'un geste naturel. Il n'avait pas envie de s'éloigner de la jeune fille, et c'était pour l'instant la seule pensée qui parvenait à percer dans son cerveau embrouillé. Oui, embrouillé, par les sentiments qu'il éprouvait, ceux qu'il portait à Louve et les milles questions qu'il se posait, dont la principale était... est ce qu'elle ressentait la même chose que lui? La regardant attentivement dans les yeux, il essaya de déceler la réponse, mais comment se concentrer quand deux yeux adorables vous fixent?

Talenka était couché à quelques pas des deux dragonniers, faisant vibrer ses ailes au moindre souffle de vent. tallagh le connaissait par coeur, et il savait ce que ça voulait dire : le dragon était impatient de s'envoler. Mais partir, c'était quitter Louve, et pour l'instant, il n'en était pas question!


**Je lui dirais un peu plus tard**
Commenta le dragon, adressant sa pensée à l'étalon.
**Il n'a pas besoin de savoir qu'elle apprécie être dans ses bras!**

Nul n'aurait pu dire si c'était par vengeance qu'il ne voulait rien dévoiler au jeune homme, ou simplement parce qu'il était ravi de détenir un secret. Comme tous les jeunes, Talenka adorait savoir ce que les autres ignoraient, et ce n'est pas parce qu'il vouait un amour sans bornes à son Dragonnier qu'il allait tout lui réveler!

Tallagh, perdu dans les yeux de Louve, dut faire un effort pour contacter son dragon.


**Tal'. Laisse moi deux... non, disons 5 minutes et on part. Promis**

Le jeune homme avait dû mobiliser toute sa volonté pour faire cette promesse, mais il ne devait pas s'attarder, il ne l'avait déjà que trop fait. On avait besoin de lui, et il ne pouvait pas rester ici...

Regardant Louve, Tallagh sentit toute sa volonté fondre d'un coup. Elle était magnifique, ainsi éclairée par les rayons du soleil, si magnifique qu'il n'avait qu'une envie... la regarder éternellement. Il voulait que la jeune elfe garde ce sourire pour toujours, il voulait poser ses yeux sur nul autre que sur elle, son beau visage, ses yeux merveilleux et ses lèvres...


**Ca fait 5 minutes**

Talenka, ou comment casser l'ambiance. Le dragonnier lui jeta un regard furieux, mais se sentit obligé de sa lever. Serrant la main de Louve entre ses doigts, il lui annonça tout déconfit.

Je dois partir, je suis désolé, j'aimerais tant rester.

**Mais tu ne peux pas**

Mais je ne peux pas.
Acheva Tallagh en lançant au dragon un regard meurtrier.

Le jeune homme priait pour que Louve ne lui en veuille pas, c'était impossiblke d'imaginer à quel point il aurait aimé rester auprès d'elle mais...

Conscient soudain que ni l'étalon ni le dragon ne manquaient chacun de leur geste, il finit par se redresser, lachant à contre-coeur la main de la jeune femme
.

Bon... je dois y aller. J'espère qu'on se reverra très vite.

Quel déchirement, cet adieu. Au risque de s'attirer des moqueries de la part de Wyrda ou même de Talenka, Tallagh partit, marchant presque à reculons pour ne pas quitter Louve des yeux, se trompant même dans l'harnachement de la selle de Talenka... qui le ramena à la réalité par une bonne morsure au mollet.

**Soit un peu à ce que tu fais! Si tu veux la revoir, évite de te tuer**

Mais le Dragonnier ne parvenait pas à se concentrer, ça lui était impossible. Finallement, il finit sa tache, et grimpa sur le dos de Talenka. Adressant un signe de tête au cheval et un regard qui en disait long à Louve, il leur fit un signe de la main, confiant à Talenka le soin de les ramener à la maison. Il en aurait été incapable... comment voler avec devant les yeux le visage magnifique d'une jeune fille?



[Désolé pour la "fuite", mais notre premier baiser, c'est à Isentar, alors mieux vaut qu'on ne traine pas trop dans la crête ensemble Xd.]
Revenir en haut Aller en bas
Roran
Général Varden / Admin
Roran


Nombre de messages : 989
Armes : Marteau
Race : Humain
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue7/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

( sujet en attente ? mug ?
est-il finit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Left_bar_bleue6/10Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

Alors là, faut poser la question à Louvy Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galopade ( sujet en attente )   Galopade ( sujet en attente ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galopade ( sujet en attente )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser