Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Races et Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Races et Clans Empty
MessageSujet: Races et Clans   Races et Clans Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:52

Ici, une petite présentation des races et des clans.

Créature dîtes "Maléfiques".

Chat-Garou


[i]Un chat-garou est un chat, mais beaucoup plus intelligent et d'une plus grande taille. A l'époque des dragonniers, ils étaient aussi renommés que les dragons. Les rois et les elfes en faisaient leur compagnon. Maintenant leur race est presque éteinte, le meilleur exemple de chat-garou est sans doute Solembum. Ces créatures sont capables de faire des choses très étonnantes et se débrouillent toujours pour se mêler et être au courant de tout.



Fanghurs:


Ils ressemblent à des dragons, mais n’ont pas leur intelligence et ne crachent pas de feu. Ils se servent de leur pouvoir mental pour paralyser leur proie avant de la tuer. Ces créatures sont rares.


Ombre et Urgal


Les Ombres sont des créatures qui sont ni mortes, ni vivantes.
Pour tuer un ombre, il faut lui percer le coeur. Tout autre technique ne sert qu'à le faire disparaître momentanément, jusqu'à ce qu'il réapparaisse sous une forme spirituelle. Seul deux personnes ont réussis à tuer un Ombre Laetri l'Elfe, et Irnstad le Dragonnier. Les Urgals se sont ralliés avec l'Empire, ainsi que les Ombres. Les Kulls font partis des Urgals se sont l'élite des Urgals, et il faut bien 5 hommes pour tuer un Kull. Chaque année, les Urgals migrent à Orthíad, qui est une ancienne cité naine.



Ra’zac:


Les Ra’zacs se reproduisent en pondant des oeufs, comme les dragons. Lorsqu’ils éclosent, les jeunes – qu’on appelle alors des Crazoracs – développent un exosquelette, sorte de carapace qui rappelle la forme d’un corps humain. Ce n’est qu’une imitation grotesque, mais assez convaincante pour permettre aux Ra’zacs d’approcher leurs victimes sans les alarmer. Là où les humains sont vulnérables, les Ra’zacs sont puissants. Ils voient clair dans la nuit la plus noire, flairent une piste comme un chien de chasse tout en sautant plus haut et en courant plus vite. Cependant, ils ne supportent pas la lumière vive, et ils ont une peur panique des eaux profondes, car ils ne savent pas nager. Leur arme la plus puissante est leur haleine maléfique, qui embrume les cerveaux des humains, les paralysant parfois totalement. Elle est cependant moins efficace sur les nains ; quant aux elfes, ils sont immunisés contre ses effets.
Les Ra’zacs restent crazoracs pendant vingt ans avant d’atteindre leur maturité. Lors de la première pleine lune de leur vingtième anniversaire, ils perdent leur exosquelette, étendent leurs ailes et se révèlent des adultes prêts à chasser toute espèce de créature, et pas seulement les humains. Les parents des Ra’zacs se nomment les Lethrblakas. Alors que leur progéniture est plutôt bornée, pour ne pas dire stupide, un Lethrblaka possède autant d’intelligence qu’un dragon ; un dragon cruel, vicieux et retors.
Ils viennent de terre lointaine, abandonnée par les humains.


Tiré de www.eragonshurtugal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Races et Clans Empty
MessageSujet: Re: Races et Clans   Races et Clans Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:57

Les elfes :


Les elfes sont appelés "le beau peuple", car ils aiment la beauté sous toutes ses formes, et ils cherchent à atteindre sa perfection dans leur apparence. Chaque elfe est exactement comme il ou elle le désire. Lorsqu'un elfe a appris à utiliser les sorts permettant de modeler les êtres vivants, il choisit le plus souvent de modifier son physique pour qu'il reflète au mieux sa personnalité. Quelques-uns sont allés au-delà des simples transformations esthétiques et ont réaménagé leur anatomie pour s'adapter à différents environnements. Le mariage n'existe pas chez eux, ils prennent des partenaires pour une durée de leur choix. Avoir un enfant est considéré comme le gage d'amour suprême. Leurs villes sont construites au Nord, dans la forêt Du Weldenvarden. Islazandi, la reine des elfes, vit dans la ville d'Ellesméra. Les elfes fabriquent rarement des épées, ils préfèrent les arcs et les lances. Ils vivent très longtemps, parlent l'ancien langage et beaucoup pratiquent la magie. Ils sont immortels, mais vulnérables aux blessures physiques. De toutes les races, ce sont ceux qui changent le moins. Ces êtres ont une grande passion pour la mer, ce qui leurs a inspiré de très belles chansons. Par exemple, la triste histoire de deux amants, Acallamh et Nuada, que la mer a séparés.

Les Dragons et leurs Dragonniers


Les dragons sont des créatures mystérieuses. Ils sont très utiles au Dragonnier, et peuvent utiliser la magie. Leurs oeufs attendent parfois des années avant d'éclore. Tant que le dragonnier qui lui est destiné n'est pas près de lui, l'oeuf n'éclora pas. Les dragons les plus petits ont une envergure de 30m, et ne cesse de grandir. Il faut 5 ou 6 mois pour qu'un dragon crache du feu et à partir de cet âge, il peut se reproduire. La vie d'un dragon est éternelle, tant qu'il n'est pas tué et que son dragonnier reste en vie.
Quelques noms de dragons: Jura, Hirador, Fundor, Galzra, Briam, Ohen le Puissant, Gretiem, Beroan, Gretiem, Beroan, Roslarb, Vanilor, Eridor, Ingothold.
Quelques noms de dragonnes: Miremel, Opheila, Lenora, Saphira.

Les Dragonniers sont appelés "Shur'tugals" par les Elfes. Quand, ceux-ci touchent pour la 1ère fois le dragon qui leur est destiné, un ovale argenté se dessine sur la paume de la main, appelé "Gedwëy Ignasia", qui signifie en ancien langage "la paume scintillante". Les dragonniers apprennent à utiliser la magie, pour se défendre; celle-ci ne peut être que pratiquer en parlant dans l'ancienne langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Admin à la retraite...

Admin à la retraite...


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2006

Races et Clans Empty
MessageSujet: Re: Races et Clans   Races et Clans Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:01

Les nains


Les nains sont partagés en 13 clans, qui sont soumis au roi, ces clans ont chacun un chef qui possède un grand pouvoir. Ce sont eux qui choisissent le nouveau roi lorsque le précédant meurt. Les nains utilisent un système de miroirs et de lanternes pour transmettre des informations par un réseau de tunnels. Ils aiment autant l’air libre que les elfes et les humains, par contre contrairement aux autres races, ils ont sept orteils à chaque pied. Les nains adorent les devinettes.


Les Dûrgrimst:



Cinq espèces ont donné leur nom à un clan, le feldûnost, le loup des forêts, l’ours des cavernes, l’uzhadn (nommé Beorn par les elfes, ce qui a donné le nom aux montagnes des Beors) et le nagra.

Le Dûrgrimst Ingeitum (le clan des forgerons):
Son emblème est un marteau entouré de douze étoiles.

Le Dûrgrimst Quan :
Ce sont les serviteurs et les messagers des dieux. Ils sont puissants, mais peu nombreux, en dépit de leur pouvoir sur l’au-delà et sur l’or. Le Celbedeil est le plus grand temple du royaume des nains et la demeure de ce clan. Le chef de ce clan est Gannel.

Le Dûrgrimst Ragni Hefthyn :
Le clan du gardien de la rivière. Le Ragni Hefthyn (gardien de la rivière) contrôle Tarnag. Le chef de ce clan est Ûndin.

Le Dûrgrimst Feldûnost :
Probablement le clan le plus brave et le plus vénéré de tous, car ce sont eux qui ont pris le risque de continuer à entretenir les champs et les troupeaux.

Le Dûrgrimst Nagra

Espèces d'animaux:



Les Feldûnost :
Ces créatures ressemblent à des chèvres, en plus gros et avec des cornes annelées, qui s’enroulent de chaque côté de leur tête. Ils procurent du lait, de la laine et de la viande. Ils sont robustes et bien adaptés aux pentes rocheuses. C’est l’une des cinq espèces d’animaux qu’on ne trouve que dans les montagnes du Beors.

Le Nagra :
C’est un sanglier géant. Les nains qui osent le chasser sont braves et on ne le sert qu’aux hôtes les plus valeureux.

Tiré de www.eragonshurtugal.com
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-eragon.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Races et Clans Empty
MessageSujet: Re: Races et Clans   Races et Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races et Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Règlement et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser