Jdr-Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chasse [ Tallagh ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [ Tallagh ^^ ] Left_bar_bleue7/10Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:14

Le soleil se levait sur la vallée noyée dans les brumes du matin. Les rayons de l'astre diurne ne perçait pas encore le brouillard. L'odeur de la rosée et de la végétations humides chatouillait délicieusement l'odorat de la jeune femme perchée dans son arbre.

Les gémissements de ses loups, en bas, la rappelèrent a la réalité. C'était une journée idéale pour chasser, absolument parfaite, disait-ils. Le plus insistant était, comme d'habitude, l'insolent Elggur, le jeune loup au pelage noir bleuté.
L'elfe lâcha un aboiement joyeux, histoire de les prévenir qu'elle redescendait.
Et qu'elle redescendait a sa façons.
Elle n'avait pas repéré Eldar, mais le grand dragon bleu a qui elle avait lié son destin ne devait pas être loin.

La Feuleuse se laissa tomber de son perchoir, en chute libre, du haut de la cime qui culminait a une vingtaine de mètre du sol. Elle s'amusa a pirouetter, attrapant parfois une branche, pour finir par atterir souplement au sol, auprès de Senger, le chef de la Meute.
Larnde, toujours aussi affectueuse, vint aussi fourrer son museau dans le cou de sa dominante. Louve caressa affectueusement le doux pelage sombre de la louve aux yeux lavande avant de se redresser.

L'odeur du matin les rendait fous, et Larnde n'était pas la seule a être surexcitée par la chasse qui se préparait.
Une fois n'est pas coutume, l'elfe aux longs cheveux blancs avait délaissé la tenue habituelle des Feuleuses, la longue cape noire et la robe, pour privilégier une tenue de chasseresse, une tunique de cuir souple, qui ne la gênerait pas pour courir, et un simple poignard.

La demoiselle sourit et Senger put enfin hurler l'appel a la chasse.
Aujourd'hui, c'était le jour de la grande chasse, et toutes les meutes des environs se réunissaient pour fêter ensemble l'arrivée de l'automne, quand il faut se préparer pour la saison blanche et que les cerfs deviennent amoureux au point d'en être stupides.

La meute des loups géants se mit en chasse...
Courant a travers les sous-bois, Louve courant aussi vite qu'eux, ils cherchaient leur proie. Un cerf, dans la force de l'âge, aujourd'hui, ils voyaient gros, fut débusqué par leur course.
Les cerfs sont particulièrement dangereux, même pour des loups adultes, mais celui ci, il n'aurait aucune chance de réchapper a la Meute.

L'animal courait a travers bois, et a moins qu'ils ne le rattrapent maintenant, la poursuite risquait de prendre une bonne partie de la journée.

Hiran et Lerut'l accélèrent, tentant de lui barrer la route, mais la manœuvre ne parvint qu'a le ralentir. ( Quoique cela permit également a Myar de lui sectionner les tendons de la patte arrière et a Olath de lui bondir sur la croupe )
Ssin'urn bondit a la gorge de leur proie mais rata son coup, c'est Louve qui parvint enfin a l'égorgé.
L'elfe prit appuie sur un tronc d'arbre, bondit sur le dos du cervidé, et, en lui tenant fermement les bois pour qu'il arrête de bouger la tête, elle enfonça son poignard dans le cou de l'animal.

Le cerf tomba au sol, achevant son agonie en se brisant la nuque dans sa chute.
Comble de la chance pour la meute, la poursuite s'était achevé auprès d'un ruisseau.
Habitués au comportement parfois étrange de leur alpha, la Meute commença la curée sans attendre la jeune femme qui était partie se laver du sang qui la souillait au cours d'eau.

Son nettoyage achevé, la feuleuse tourna la tête vers ses compagnons, un petit peu sa famille, et eut un regard émus envers eux, qui était tous sous sa responsabilité, qu'elle devait nourrir et protéger ... Sa Meute.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [ Tallagh ^^ ] Left_bar_bleue6/10Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:41

Un jeune homme bravait courageusement le brouillard, marchant à grands pas dans les broussailles. La rosée avait déjà trempé ses bottes, laissant sa marques humides sur le pantalon du Dragonnier qui se dirigeait vers la forêt, sombre et plutôt menaçante en ce début de matinée. Du moins, c’est ce qu’il semblait à Tallagh.

Le jeune humain avançait silencieusement, son arc à la main. L’instrument n’était pas bandé, mais à la façon dont il le portait, il était clair qu’il s’en servirait dès que l’occasion se présenterait. Il avait laissé Talenka se reposer, et était parti chasser pour deux : dans ce cas, il préférait l’arc, beaucoup plus maniable qu’une épée. Le dragon vert l’avait laissé partir avec reconnaissance : il était épuisé, et que son compagnon chasse pour lui le remplissait d’allégresse.

Tallagh s’enfonça dans la forêt, tous les sens aux aguets. Il n’était pas pressé, il pouvait se permettre de prendre tout son temps, et de plus, il lui fallait une grosse prise, dans le genre cerf ou chevreuil : c’est que nourrir un dragon, ça demande énormément de viande ! Un brusque hurlement lui fit dresser l’oreille, et le jeune homme ne tarda pas à en repérer l’origine : un loup. Et un loup en chasse, à ce qu’il semblait. Baissant la main, le dragonnier vérifia la présence de son poignard, finement ouvragé mais bien aiguisé.
Il doutait que les loups l’attaquent, mais sait-on jamais. S’ils avaient trouvé une proie et qu’il débarquait en plein milieu, ils ne risquaient pas d’apprécier. Il fallait juste espérer que l’homme et les animaux ne courtisent pas la même proie !

Posant un genou à terre, Tallagh observa attentivement le sol et repéra le passage d’une harde. La chance lui souriait peut-être : il n’aurait pas à s’éloigner pour trouver une proie, en espérant que les loups n’ai pas mis toute la forêt sur ses gardes ! En se relevant, le jeune homme reprit sa marche silencieuse, suivant la piste des yeux. Il ne connaissait pas beaucoup cette partie de la forêt, mais faisait confiance à son sens de l’orientation : d’habitude, il se repérait assez facilement.

Relevant les yeux, Tallagh se rendit compte qu’il s’était enfoncé dans les broussailles, et le murmure d’un petit ruisseau se fit entendre dans le silence. Enfin, le silence… les chants d’oiseaux, les bruissements de la forêt, ce n’était pas exactement un silence, mais bon ! En tout cas, ce n’était pas ce que Tallagh souhaitait entendre : où était la harde ? Ou était son repas ?

Espérant qu’il ne ferait pas chou blanc, Tallagh se faufila un chemin à travers les buissons jusqu’au ruisseau murmurant, et décrocha la gourde pendue à sa ceinture. S’agenouillant, il plongea son instrument dans l’eau, avant d’en avaler le contenu à longues gorgées. Replongeant la gourde pour la remplir, il s’assit sur ses talons, examinant rapidement son arc, et s’apprêtait à se relever quand un grognement retentit derrière son dos. Sans gestes brusques, le dragonnier se retourna et se trouva nez à nez avec un animal splendide : un loup de couleur brune était solidement campé sur ses pattes et le regardait, dents dénudées. S’ agissait-il de l’un des loups dont il avait entendu l’appel de chasse ? Dégageant doucement son poignard de sa gaine et posant l’arc à terre, Tallagh haussa la voix pour se faire entendre.


Salut, toi. C’est pas la peine de grogner tu sais, j’allais justement m’en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [ Tallagh ^^ ] Left_bar_bleue7/10Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:45

[ Arf TT_______TT je manque vraiment de courage pour répondre aujourd'hui ... Pardonne moi Yassen, je répond ici et je vais retourner lire La Mallorée, je me sent pas capable de faire deux RP ^^' ]

La jeune elfe avait du faire un étrange cadeau a son fiancé, puisqu'il pouvait, très aproximativement, comprendre la langue des loups. Il la comprenait encore assez mal, et il la parlait encore plus mal, mais c'était déjà pas mal.
" Que fait Celui-ci sur le territoire de la meute ? "

Les crocs, additionnés a la taille imposante de l'animal, n'était la que pour en imposer auprès du pauvre chasseur qui n'aurait pas du venir dans le coin ce jour la.

La jeune femme, qui était resté avec ses compagnons, entendit le grognement du grand loup brun et une voix humaine. Elle échanga un regard avec Senger ( qui pouvait se traduire par "Que celui-ci reste avec la meute, celle-ci va aller voir notre frère. " Dans la langue des loups et avec l'étiquette je vous prie.
La chasseresse se glissa a pas souple dans les broussailes, sans faire bouger une seule herbe ou faire le moindre son. Comme n'importe quel loups...

Arrivée auprès de son compagnon, elle se remit a parler dans la vulgaire langue des hommes, histoire de ne pas trop affoler le chasseur ( probablement un péquenot du coin ) en parlant dans la langue des loups. Déjà que voir une elfe risquait de lui faire un choc ....


" Hiran ? Qu'est ce que tu .... ? "

Louve se matérialisa, il n'y a pas d'autre mots, aux yeux de Tallagh, elle était apparue si soudainement, auprès d'Hiran. Evidément, le jeune homme comprenait l'ancien langage, et savait ce qu'Hiran signifait.
Un nom amplement justifié...
La jeune elfe était accroupie a coté de l'animal, une main posé sur la tête du loup, et l'ont pouvait voir quel était la véritable taille d'Hiran.
Aussi grand qu'un âne de bonne taille, mais avec beaucoup de muscles en plus.

Le regard d'argent de la demoiselle erra un instant avant de trouver ce que son compagnon regardait. Il faut dire que les vêtements du jeune homme n'était pas des plus voyants.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle semblait se détendre.


" Toi ! "

Presque amusée je dirait ....
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [ Tallagh ^^ ] Left_bar_bleue6/10Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:49

[Ca y est? T'as la Mallorée? Régale toi Louvy, parce que ces bouqins sont géniaux!
Et merci pour le péquenot Xd]

Comprenait assez mal... quel bel euphémisme! Tallagh avait beaucoup de mal, ça c'était sûr! Pourtant, d'habitude, les langues,c'était son dada ( Euh non pardon ça c'est Omar Shariff et le tiercé Xd) Enfin je veux dire, les langues, c'est son rayon, mais là... Sans doute parce que l'animal, appelons la comme ça, n'est pas à proprement parler une langue : ce serait plus une sorte d'associations de mimiques et d'idées, d'interpretations difficiles à maitriser pour un débutant. Ce que Tallagh était. Débutant, pas facile à maîtriser^^

Mais le jeune homme avait tout de même compris l'idée générale : le loup voulait savoir ce qu'il faisait ici. Bien : s'il lui parlait, il n'allait peut-etre pas l'attaquer. Le dragonnier s'efforça de repenser aux leçons de Louve, et réussit à répondre quelque chose qui, traduit en langage commun, ne donnait pas grand chose, mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir.


Celui-ci venu tuer pour compagnon. Mais pas savoir ici territoire de celui-ci

C'était pas si affreux, en vérité. Certes, ce n'étais pas très très cultivé, mais bon, on pouvait comprendre. Pour bien montrer qu'il n'avait aucune intention belliqueuse, Tallagh rangea ostensiblement son poignard, sans quitter le loup du regard. De toute façon, le dragonnier savait parfaitement que si celui-ci l'attaquait, il aurait peu de chance d'en réchapper. Le loup était peut-être aussi gros que lui, et le jeune homme n'était pas sur de faire le poids. Imaginez donc sa surprise quand il entendit une voix féminine s'adresser à la créature. Il allait lui dire de ne plus faire un seul pas quand soudain, il eut la vague impression de connaître la jeune femme qui arrivait. Quand ses yeux croisèrent les siens, le dragonnier se fendit d'un sourire et redressa les épaules, soudain beaucoup plus détendu.

La jeune femme qui venait de rejoindre le loup géant n'était autre que la jeune elfe qu'il aimait le plus au monde, à qui il vouait un amour éternel et sans partage : Louve. Sa jeune fiancée, la main posée nonchalamment sur la tête de l'animal qui, d'ailleurs, méritait amplement son nom, qui elle aussi l'avait reconnut. En souriant davantage, Tallagh bomba le torse et répondit d'une voix amusée
.

Ben oui, moi! Qui d'autre serais assez fou pour braver une meute de loups?

Son regard s'attarda sur la jeune elfe, sur sa tenue de cuir plutôt ajustée, sa silouhette magnifique, sa.... Le dragonnier secoua la tête pour éviter que le rouge ne lui monte aux joues, mais son regard amoureux trahissait ses sentiments. Il aimait Louve, si belle, si douce, si désirable... Un grognement le sortit de ses pensées, et il regarda à nouveau le loup brun.

La question peut te paraître stupide, mais je fais de mon mieux. Qu'est-ce que tu fais là? Oh, et tant que j'y suis, tu pourrais lui expliquer ce que je fais là, moi aussi? Je ne suis pas sur de m'exprimer correctement : mon professeur était doué, mais si jolie que j'avais du mal à me concentrer^^

Désignant le loup du menton, Tallagh ramassa son arc de chasse, réisistant à l'envie de serrer louve dans ses bras. Il préférait attendre que sa fiancée explique la situation au loup qui le regardait d'un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chef des Dragonniers Varden / Admin
Louve


Nombre de messages : 1385
Armes : Beaucoup de choses qu'il vaut mieux pour vous ignorer
Race : Elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [ Tallagh ^^ ] Left_bar_bleue7/10Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty_bar_bleue  (7/10)

Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:31

La jeune femme secoua la tête avec un petit sourire. Une étincelle amusée pétillait dans son regard couleur de lune.

« A part toi Cœur de la meute ? Hum … Un cerf par exemple » Plaisanta-elle. Il était inutile de chercher a savoir si elle avait fait exprès de donner le nom de meute de Tallagh ou si c’était un accident.

Hiran grogna quelque chose, d’un ton mi bourru mi amusé, et la malice de ses prunelles démentait son air féroce. Louve sourit en entendant ce que racontait son compagnon de chasse, avant de traduire pour son fiancé.

« Il dit que tu parle comme un louveteau, et que même si tu t’obstine a t’exprimer dans la langue des deux-pattes, il a très bien compris. Il dit aussi qu’il avait compris que tu était mon compagnon et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. »

Parler comme un louveteau signifiait, pour un loup, exprimer sa pensée par toutes sorte de petits gestes et de minuscules mimiques et expression.

« Je précise que moi non plus je ne sais pas ce que tu fait la … Enfin, a part chasser ^^ »

Inay ramena la seule mèche noire corbeau qui striait sa chevelure d’un blanc de neige derrière une oreille pointue avant de répondre calmement.

« Ce n’est pas une question idiote, nous étions en train de chasser. Enfin, nous avions fini de chasser et la ils sont en train de manger. »

La malice envahit de nouveau ses iris argenté, tandis qu’un sourire amusé apparaissait sur ces lèvres.

« A ce point ? Ce qui signifie que nous ne pourrons pas passer à l’étape suivante de la leçon ? Quel dommage … »

Le dommage semblait sincère. La jeune femme paraissait vraiment impatiente d’aborder ce chapitre de son enseignement des coutumes, de la langue, et de l’étiquette des loups.
Le grand loup brun lui donna un petit coup de museau dans les cotes, avant de repartir par la sente qu’avait tracé les animaux sauvage.
Une petite tête émergea soudainement d’entre les cheveux de l’elfe qui n’en était pas vraiment une. Une petite tête pointue avec de grande oreille et deux yeux noir plein de malice.
La petite renarde noire sortit entièrement de sa cachette, alias le dos d’Inay, avant de s’installer sur l’épaule de la feuleuse, son panache touffue enroulé autour du bras de la femme qui était une louve.
Isto Lil’Alure, la renard noire, bondit vers le jeune homme avant d’escalader son épaule a lui, frottant son museau contre la tignasse châtain-roux du beau dragonnier.

Louve soupira avant de présenter doucement la petite créature au sombre pelage, presque aussi sombre que la fourrure de Louve lorsqu’elle se transformait.

Le petit canidé s’estima satisfait et frotta sa truffe humide contre le nez de Tallagh. La dragonnière fronca un sourcil et dit d’un ton réprobateur, en loup :


« Le compagnon de notre petite sœur n’apprécierait pas… »

Isto’ fixa son alpha d’un air effronté. Contrairement aux loups, les renards se fichent un petit peu de se faire réprimandé, et le fait que la femme ait une autorité absolue sur elle ne la troublait pas plus que cela.

« Mon compagnon comprend très bien »
« Je craint que non. »

* Anyway… *

[ Alors ca, c’est du québécois xD, cela signifie : « Toujours est-il que…. », « De toute façons » ]


La jeune femme allait se relever, afin de s’approcher de son fiancé, lorsque deux jeunes loups émergèrent de l’endroit ou avait disparus Hiran.
Suivie par un troisième, a la traîne comme d’habitude.

Les deux premiers fourrèrent aussitôt leurs museau de le cou de la feuleuse. Visiblement, ils avaient beaucoup d’affection pour elle.
L’un avait de beau yeux noisettes, et une fourrure d’un gris-roux a l’air exceptionnellement douce. Son nom était Sadei, ce qui signifie « Renard ».
L’autre était d’un gris tiré sur le blanc, et ses splendide yeux bleus de glace était posé avec curiosité sur l’humain. Son nom était Xar’Zith, ce qui signifie « Glace »
L’un comme l’autre semblait particulièrement gentils et doux, et l’amitié entre eux était visible. C’était les jeunes de l’année, et leur apparence gracile montrait clairement qu’ils n’étaient pas adulte.
Le dernier, qui venait d’arriver, était plus petit. Son regard d’un jaune sable fixait tout le monde, sans sembler y trouver un intérêt quelconque. Sa fourrure couleur terre était particulièrement classique mais plutôt séduisante. Waelin, puisque tel était son nom, n’était venue que par il avait crue qu’ici il avait une femelle… Enfin une femelle autre que l’alpha et la petite peste. Que voulez-vous, il n’était pas encore adulte mais c’était déjà un dragueur invétéré.

Xar’Zith laissa son ami avec Louve, afin de s’approcher de Tallagh avec circonspection, mais les deux oreilles pointés vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tallagh
Bras droit de l'Empeur / Admin
Tallagh


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Armes : Une épée, une dague, un peu de Magie, et Talenka!
Race : Dragonnier Humain
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Ligne d'expérience:
Chasse [ Tallagh ^^ ] Left_bar_bleue6/10Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty_bar_bleue  (6/10)

Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:16

Tallagh ne tressaillit pas quand elle l’appela par ce pseudonyme bizarre. Sa jolie fiancée avait commencé à lui expliquer diverses choses sur le fonctionnements des loups et de la Meute, mais il ne connaissait pas encore tout. Avait-elle déjà évoqué ce surnom devant lui ? Il ne s’en rappelait pas, mais comme il l’avait dit, ça lui arrivait de n’être pas très attentif durant les leçons de sa bien-aimée^^. Mais quoi qu’il en soit, il lui poserait la question quand il pourrait se retrouver seul avec elle. Inutile de se ridiculiser encore plus devant les compagnons de meute de Louve.

Sa fiancée lui résuma les paroles d’Hiran, et Tallagh se sentit un peu penaud. C’est vrai qu’il n’était pas doué, et, à la limite, il débutait, donc ça n’avait rien d’étonnant. Et puis, être comparé à un louveteau, ce n’était pas si mal… il aurait pu être considéré comme un être pire qu’un jeune loup, enfin, c’est ce qu’il avait l’impression. Peut-être se trompait-il, mais bon, dans la bouche du loup, cela ne lui paraissait pas être une insulte.

Le dragonnier sourit en entendant la dernière partie de la phrase. Ca l’arrangeait un peu que le loup comprenne, et, en même temps, cela le rassurait qu’il l’ait reconnu. Comment il avait fait, il l’ignorait, mais l’odeur de Louve qui imprégnait sa peau ne devait pas y être étrangère. Fléchissant les genoux, il observa l’énorme loup qui l’avait effrayé l’instant auparavant. A bien y regarder, malgré sa taille, il n’avait pas l’air menaçant, et Tallagh se demanda bien comment il avait pu songer, quelques minutes auparavant, à le tuer. Maintenant qu’il le comprenait, il se sentait coupable, mais au fond, comment deviner ? Il ne côtoyait pas de loups (pour l’instant du moins^^, parce que cette phrase est appelée à se modifier) et, malgré l’apprentissage de Louve, il n’était pas encore au courant de leurs us et coutumes. Se redressant, il surprit le sourire amusée de sa fiancée, et s’empressa de la rassurer :


Oh, mais je suis tout à fait disposé à continuer les leçons. Promis, j’essayerais de me concentrer, même si c’est de plus en plus difficile à chaque minutes qui passent.

Annonça-t-il en la regardant avec gourmandise. Son regard ne dissimulait absolument pas la passion folle que lui inspirait la jeune femme, ni l’envie dévorante qu’il avait de la serrer contre lui. Mais malgré ça, il hésitait encore à s’approcher, préférant l’intimité plutôt qu’une réunion avec la Meute tout entière. Mais apparemment, son souhait ne serait pas exaucé, car une petite tête brune surgit soudain sur l’épaule de sa fiancée.

La petite renarde resta un moment sur Louve, avant de rejoindre en deux bonds l’épaule de Tallagh. Le jeune dragonnier passa sa main dans la douce fourrure, écoutant avec attention les présentations de sa bien-aimée. Cette petite boule de poils était adorable, et Tallagh ne frémit pas quand elle lui colla son museau humide dans la figure. Louve avait l’air de la réprimander, mais Tallagh ne saisit pas très bien les paroles. Il caressa à nouveau la petite renarde avant de répondre à sa fiancée :


Tal’ m’attend un peu plus loin, je comptais chasser, mais j’ai bien peur que mon gibier ait fui devant une force autrement plus importante que ma petite personne. Enfin, pas grave, Tal’ n’a pas l’intention de se laisser mourir de faim.

Ajouta-t-il avec un sourire, faisant un pas pour se rapprocher de la jeune femme. Un mouvement soudain dans les buissons attira son attention, et le feuillage s’écarta pour laisser passer deux jeunes loups, suivi d’un troisième, la truffe au vent. Le dragonnier ne fit pas de commentaire, observant avec un sourire amusé les nouveaux venus. Il avait beau ne pas être assidu pendant les cours, il pouvait reconnaître un jeune loup quand il en voyait un, et les nouveaux arrivants ne semblaient pas très vieux. Ils se frottèrent contre Louve avec adoration, et l’un d’entre eux se tourna vers Tallagh, l’approchant avec circonspection.

Le jeune dragonnier s’accroupit, laissant la petite renarde enfoncer son museau dans ses cheveux. Heureusement pour lui, elle n’était pas lourde ! Le jeune loup s’approcha encore un peu, restant à une distance prudente. Tallagh se demanda s’il était naturel de leur part de s’approcher autant d’un humain, et jugea que la présence de Louve constituait à leur yeux une preuve qu’il n’était pas dangereux. Il était bien loin de s’imaginer quel était son grade dans la meute^^.

Tendant la main, Tallagh le laissa s’approcher doucement, ses doigts effleurant le museau de l’animal quand celui-ci, d’un pas plus décidé que les autres, approcha sa truffe à portée de caresses. Bon, il ne fallait peut-être pas les traiter comme des chiens de salon, mais le dragonnier essaya d’attirer l’animal plus près de lui. Peine perdu, le jeune resta à distance, se contentant de s’approcher juste assez pour se laisser flatter le museau. Levant les yeux, le jeune homme croisa le regard de sa fiancée et lui sourit avec tendresse.


Tu m’as manquée, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [ Tallagh ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [ Tallagh ^^ ]   Chasse [ Tallagh ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [ Tallagh ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres chasse, tres chasse
» -Chasse facile la nuit-
» Chasse!
» la chasse[Libre...]
» La chasse <RP LIBRE>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jdr-Eragon :: Hors Jeu :: Archivage - Anciens Sujets :: R.P 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser